Services
Nous vous accueillons dans notre charmante maison de famille et nous vous offrons pour vos vacances tout le confort de la vie quotidienne.
Equipements Numerique TV Chaîne TNT
WIFI gratuit |
Equipements MénagerLave Linge
Sèche linge Grand réfrigérateur Congélateur indépendant Four chaleur tournante Plaque induction Micro onde Lave vaisselle Mobilier de jardin |
Côté ConfortGrand cumulus 300l
Chauffage dans chaque pièces Double vitrage |
Tarifs
Du 01/05 au 15/11 |
La nuitée / 96 euros * *Minimum 3 nuits |
La semaine / 665 euros |
Forfait ménage / 60 euros |
Caution/ 300 euros Taxe de séjours non incluse |
CONDITION GENERALES DE VENTES
Les heures d’arrivée sont normalement prévues le samedi après-midi de 17 h à 19h.
Les heures de départ sont normalement prévues le samedi matin à 11 heures.
Conditions d’annulation
Annulation 6 semaines avant le séjour la somme est restituée.
Annulation moins de 6 semaines l’acompte sera acquis au propriétaire.
Si un retard de plus de quatre jours par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalé par le preneur, le bailleur pourra de bon droit, essayer de relouer le logement tout en conservant la faculté de se retourner contre le preneur.
Obligations du locataire
Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 3 jours après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise.
Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur.
Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.
Locaux
Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au preneur à son départ la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis,moquette, vitres, literie, etc...
Dépôt de garantie
Le dépôt de garantie devra être payé par chèque ou en liquide. Le dépôt de garantie sera rendu au locataire dans un délai raisonnable n’excédant pas 7 jours. Si des dégradations sont constatées dans l’état des lieux de sortie, le propriétaire est en droit de retenir une partie du dépôt de garantie. Le dépôt de garantie, déduction faite des réparations locatives, doit dans ce cas être restitué au plus tard 2 mois à compter de l’état des lieux de sortie. Le propriétaire doit fournir au locataire les justificatifs des sommes retenues sur le dépôt de garantie.
Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.
Les heures de départ sont normalement prévues le samedi matin à 11 heures.
Conditions d’annulation
Annulation 6 semaines avant le séjour la somme est restituée.
Annulation moins de 6 semaines l’acompte sera acquis au propriétaire.
Si un retard de plus de quatre jours par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalé par le preneur, le bailleur pourra de bon droit, essayer de relouer le logement tout en conservant la faculté de se retourner contre le preneur.
Obligations du locataire
Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 3 jours après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise.
Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur.
Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.
Locaux
Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au preneur à son départ la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis,moquette, vitres, literie, etc...
Dépôt de garantie
Le dépôt de garantie devra être payé par chèque ou en liquide. Le dépôt de garantie sera rendu au locataire dans un délai raisonnable n’excédant pas 7 jours. Si des dégradations sont constatées dans l’état des lieux de sortie, le propriétaire est en droit de retenir une partie du dépôt de garantie. Le dépôt de garantie, déduction faite des réparations locatives, doit dans ce cas être restitué au plus tard 2 mois à compter de l’état des lieux de sortie. Le propriétaire doit fournir au locataire les justificatifs des sommes retenues sur le dépôt de garantie.
Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.
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